Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
4 octobre 2008

Guinness book

Wah... Ça doit être le record sur ce blog du plus long temps passé sans aucun article écrit. Bon tu me diras ça va pas changer grand chose à l'audience, je pense. Bon ben histoire de donner des nouvelles à personne, et ben voilà, je suis en deuxième année de licence de bio, c'est super. Voilà. Faites-moi signe si il reste du monde dans le coin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut vraiment que je sois fidèle à ton blog pour continuer de le visiter alors que je sais que t'y vas plus lol
M
I'm still here too.^^
M
Yeah! t'as vu moi je suis tjs là !!! lol lol lol!!! en plus le jour même, c'est marrant! Bonne journée spéléologique demain ! bisous d'amour
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité