Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
27 octobre 2006

tests de personnalité

Une série de deux petits tests débiles trouvés sur http://www.aquavpc.com/ site culturel. Je voulais voir un peu ce qu'ils me mettaient, comment j'étais décrit d'après leurs trucs et voilà. Et pour être sûr, j'ai même écrit les réponses que j'aurais été le moins susceptible de donner, pour voir si ça me donnait le contraire de ma personnalité. D'ailleurs, chose étrange mais du moins compréhensible, au sujet de mon potentiel colérique, mon contre-moi est comme moi ! Comme quoi la nature humaine... non pas humaine, ce serait prétention que de généraliser mon cas à tous les hommes, disons donc... la nature marcienne (??) est paradoxale en elle-même. hum... Bon allez je vous montre ça.

Moi (ma personnalité)
moi
Mouais ?

Contre-moi (contraire de moi)
contraire_de_moi
Mouais.

Mon potentiel colérique et mon contre-potentiel colérique en même temps puisque c'est pareil et j'arrête là parce que ça fait un long titre
tr_s_col_rique_des_fois
Oui, c'est à peu près ça...

Bon alors pour ceux qui me connaissent, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super ce petit site a test c'est super sympa ( surtout quand t'as des minutes de ta vie a perdre !! )
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité