Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
30 juillet 2007

Marc is back !

Hey ! Alors je vous ai manqué ? Oui, je sais, de toute façon vous êtes que deux à venir sur mon blog, et je vous parle réfulièrement, mais ça a pu vous manquer que ce blog ne soit jamais à jour non ? Ah bon...

Et ben je le mets à jour quand même ! Bon alors voilà que s'est-il passé depuis le dernier article... Voyons voir de quand date-t-il... Oooooooh ben pas de si loin que ça finalement ! Deux mois à peine.

En ce qui concerne mes cadeaux d'anniversaire de l'anté-pénultième article (t'as vu je connais des mots, prévenez-moi si l'orthographe est mauvaise ^^), la bd était génial, mais le ipod, en plus de ne pas être un vrai ipod, ce qui est, à la limite, pardonnable, ne fonctionne pas ! En effet, à chaque mise sous tension (t'as vu t'as vu je parle bien), ce gros boulet se met, là, comme ça, à enregistrer ma voix ! Comme un con ! Enfin au début ça le faisait pas et puis au bout de... allez disons un jour et demi, et ben il arrêtait pas. Alors j'ai pensé que c'était un bug du début, mais non ça continue. Cela dit, hier soir j'ai réussi à l'allumer et à le faire fonctionner, mais étant donné que je l'avais formaté, ben ça m'a pas servi à grand chose, à part écouter la radio. Alors j'ai écouté la radio. Et puis aujourd'hui j'ai tenté de mettre des trucs dedans ET de le faire fonctionner, et j'ai réussi ! Enfin c'est pas la première fois que ça me le fait, je suppose que ça marche après quelques temps de repos, et comme ça faisait un mois que j'y avais pas touché...

En ce qui concerne le lycée, je l'ai donc définitivement quitté, ayant passé le bac et l'ayant obtenu (avec mention AB pour ceux que ça intéresse... pour ceux que mon blog intéresse). J'ai d'ailleurs acquis mon pc portable, le soir même des résultats, donc j'étais super content et j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir tellement j'étais à mort content, je kiffais grave sa mère. Ma grand-mère m'a aussi offert un petit quelque chose, à savoir un téléphone portable qui fait visio, donc voilà c'est sympathique. Le seul hic, c'est que personne n'a de portable visio, donc ben voilà quoi. J'ai aussi eu une webcam et une sacoche pour mon pc.

Donc voilà nous sommes à peu près à jour, quelques petites aventures de vacances sont à rajouter néanmoins : je suis allé au mariage de ma tata à Reims (le 07.07.07, le chiffre n'y étant pour rien dans le choix de la date, mais par contre y étant pour quelque chose dans la file d'attente. 33 mariages dans la matinée, forcément, ça bouchonne !), en Bretagne voir la famille, et à Paris voir le Louvres, avec ces trous du cul qui se pressaient pour voir passer leurs idoles du tour de France. Enfin, samedi prochain, je pars sur Paris (encore) pour passer près d'une semaine chez Cécilia alias Phanta alias Phantanounette. Ca va être bien.

Mise à jour effectuée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yes!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité