Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
18 octobre 2007

Kamoulox !

Connaissez-vous le jeu télévisé Kamoulox de Kad et Olivier ? Si non, tapez "kamoulox" dans la barre de recherche de youtube et vous verrez bien. Une fois que vous aurez vu, vous pourrez lire ce qui suit, à savoir une partie de Kamoulox entre Jordan et moi, sur msn. Vous verrez que l'esprit du jeu, s'il n'a pas exactement la même forme dans la mesure où on ne voit ni n'entend les joueurs, reste intact ! Démonstration.

"(21:41) ...[J][oR][Đ][An :bon ca te di un kamoulox ?
(21:41) Gratoumbalawayat :ouais !
(21:41) ...[J][oR][Đ][An :j'ai envi de te mettre ta paté !
(21:41) Gratoumbalawayat :ouais vas-y viens je t'attends
(21:41) ...[J][oR][Đ][An :ok je commence : je suce ma soeur et je vomi de l'huile !
(21:42) Gratoumbalawayat :ah l'enfoiré
(21:42) ...[J][oR][Đ][An :j'attaque fort je sais
(21:42) Gratoumbalawayat :aspirateur ou tarte au myrtilles ?
(21:42) ...[J][oR][Đ][An :j'aspire mon cul
(21:42) Gratoumbalawayat :as-pire-mon-cul, case verte !
(21:43) ...[J][oR][Đ][An :euh 8 de chèvre
(21:43) Gratoumbalawayat :ah dommage tu tombes dans un fossé et tu te gratte les dents
(21:43) ...[J][oR][Đ][An :putin !
(21:43) Gratoumbalawayat :j'enfile une salopette et je mange un chien
(21:44) ...[J][oR][Đ][An :pascal ou luc besson ?
(21:44) Gratoumbalawayat :euuuh... Jean pierre pernaud
(21:44) ...[J][oR][Đ][An :tu peux pas ya didier super qui nique sa charette en opposition !
(21:44) Gratoumbalawayat :ah merde c'est salaud ça
(21:45) ...[J][oR][Đ][An :héhé
(21:45) Gratoumbalawayat :et ben j'utilise ma carte joker et je crache dans la perruque de michel alliot marie
(21:45) ...[J][oR][Đ][An :fait chier ! carte mystere
(21:45) Gratoumbalawayat :ah
(21:45) ...[J][oR][Đ][An :quel est le muscle ?
(21:45) Gratoumbalawayat :12 !
(21:46) ...[J][oR][Đ][An :bien joué tu enchaine ?
(21:46) Gratoumbalawayat :euuh je frotte mes fesses contre du piment et je chante avec un god dans la bouche
(21:46) ...[J][oR][Đ][An :kamoulox !
(21:46) Gratoumbalawayat :ah merde
(21:47) ...[J][oR][Đ][An :héhé
(21:47) Gratoumbalawayat :bien joué
(21:47) ...[J][oR][Đ][An :jté bien eu
(21:47) ...[J][oR][Đ][An :

merci         "

Voilà. C'était bien hein ? En tout cas nous on s'est bien marrés^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je sodomise un hamster et je je lèche mon clavier en imitant christian !
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité