Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
8 juillet 2006

présentation de moi

Salut, c'est moi. Je m'appelle Marc, mais vous pouvez m'appeler Philippe. Cela dit, je répondrai mieux sous l'appellation de Marc dans la mesure où c'est comme ça que je m'appelle et que personne m'appelle Philippe. J'aime ma famille, mes Amis, Ma Chérie et les frites fraîches avec de la saucisse de Toulouse. J'aime raconter des conneries et vous vous en apercevrez bien assez tôt. Maintenant un petit "avant-après" chez le coiffeur parceque j'avais les cheveux relativement longs. Ces photos ont été prises à seulement 1 jour d'intervalle. C'est siper. Vous savez quoi ? Je vais vous laisser faire la comparaison et pendant ce temps-là je vais écrire un autre article de merde.PICT0016

Avant d'aller chez le coiffeur...

PICT0023










...Après être allé chez le coiffeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
slt c punkymymy celle ki fé le blog http://punkymymysavie1.fr ,ton commentair m'a fai vachmen plaisir mercii!!!
T
je prefere après ^^
P
mais non y a pas de changement de couleur, ça doit être l'éclairage je pense mais je me suis pas fait teindre les cheveux ! et pi faut quand même savoir que j'avais bien repoussé mes cheveux autour de mon oeil pour qu'on le voit justement, sachant qu'il était un de mes atouts, sinon MON atout à mettre en valeur. Normalement on voit pas du tout mes yeux, mais bon après fallait voir.
M
je préfére avant mais y aussi la couleur des cheveux qui as changé ... enfin avant les cheveux noirs et long sur des yeux bleus je trouves ca vraiment super !!
C
moi je préféré avant ( vousremarqueré que ce commentaire ne sert strictement a rien en fin voila ...)
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité