Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
8 juillet 2006

football

J'aime pas le foot. Je déteste le foot. Je hais le foot. J'exècre le foot. C'est nul. En plus, ces trous du cul ils sont en finale. Si ils gagnent on a pas fini d'en entendre parler. pfffff... J'aime pas le foot. En plus ils font plein de propagande !! C'est incroyable !! Déjà les vieux slogans à deux balles à la télé, et puis les caissières qui portent toutes des maillots de l'équipe de France... C'est le culte de la personnalité !! Pfffff... J'aime pas le foot.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tt a fé dacor! en plus i a ke ca a la télé ca fé chier (histoire de me revolter un pe)
W
J'aime pas non plus, c'est quoi ses cons qui court après un ballon qui sont payé des millions juste parce que des gens comme vous (les aimeur de foot) achetent produit dérivé, regarde les match, regarde les pub... ca ménerve. Tandis que d'autre se créve le cul a se lever a 4 heure du mat pour bosser et gagner une misere. En plus ce que je trouve encore plus abérant, c'est quand des gens qui ne pretait pas attention au foot, achetent des chapeau, des T shirt tous ca par ce que c'est la "france". Quel foutaise. grrrrr
P
J'ai du mal à me concentrer 90 minutes sur un match.<br /> Mais sinon, je suis que quand on gagne!!! mdr<br /> Et j'assume. ^^
P
ouaiiiiiiis imposons-nous en tant que anti-foot !!
M
Moi non plus j'aime pas le foot!!!!
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité