Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
26 septembre 2006

Citation(s) de la nuit

"On ne regarde toujours que ce qui est devant soi, et quand on se retourne, c'est pareil" (Le Chat)

"Au fond, c'est dommage que je n'aime pas la choucroute, je m'en serais bien mangée une." (Le Chat aussi)

"Pourquoi Karaba la sorcière est-elle méchante ?" (Kirikou)
"Parce que c'est une sorcière." (Le Petit Vieux A Côté De Kirikou)

"Tu m'as défoncé les fesses !" (Léa, alias Boulette, à qui je venais d'administrer un coup de pied, devinez où)

"Ooooyoyoooooo !" (George De La Jungle)
"George fais attention au tronc !" (Singe)
"Boum !" (L'arbre)
"Niiiiiuuuuuu boiiiiinnng... Boueuuurrhhh" (Les bruitages de George qui tombe sur une espèce de trampoline, qui rebondit et qui aterrit sur une autre branche, qu'il se prend en plein dans le bide. Si je me souviens bien."

"Il en faut peu pour être heureux" (Devinez qui ??)

"pouet" (moins connu, c'est moi)

"Des fois, on a plus de contact avec un chien pauvre qu'avec un homme riche" (Coluche)
"Lâââ dans la gueule !" (a-t-il rajouté)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol T'aurais pu rajouter "j'ai mal à l'anuk!"
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité