Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
28 septembre 2006

pour Lilie

Ce message est adressé à Aurélie, la fille dont il est question dans ce poème (et non pas ma petite amie, il vaut mieux préciser pour éviter toute confusion), vous n'êtes donc pas obligés de lire ce qui suit, vous autres non-lilie (ou lilie-pas-pareil).

J'ai hésité à mettre un commentaire sur mon propre article pour répondre à ton sms mais je ne savais pas si tu irais le voir, alors je mets un article, comme ça c'est clair. Alors déjà je voulais te dire quand même que cet article (le poème), et ben j'ai hésité à l'écrire aussi, justement parce que je me suis dit que tu le prendrais pas forcément très bien si je le mettais. J'ai décidé de le mettre quand même, histoire de. C'était le plus beau de mes poèmes, alors j'ai fini par l'écrire. Je n'avais aucunement l'intention de te troubler, tout ça, je voulais juste le faire découvrir (ça m'a d'ailleurs permis de faire connaissance avec Phanta, alrs c'et bien) et par la même occasion, remercier tous ceux qui m'ont aidé. Saches que pour moi, tout ça c'est de l'histoire ancienne, et que je ne t'en veux pas le moins du monde. Pourquoi devrais-je te pardonner ? Je n'ai jamais réussi à t'en vouloir. Par "mésaventure", disons que j'entendais plutôt "passe difficile" que "sale période à cause d'une fiile qui m'a fait souffrir". J'ai adoré les moments que j'ai passés avec toi, tu t'en doutes, à jouer au Cluedo et tout, mais le plus dur à été l'"après-toi", si on veut. Mais maintenant je peux te certifier que je vais très bien, que je suis plus que très content pour toi et Mickey (qui, au passage, est franchement super sympa), et que ça fait du bien de te voir si épanouie avec lui (faut avouer que pendant cette fameuse période t'étais pas super bien non plus). Voilà.

C'est tout ce que j'avais à te dire, j'espère que tu as fini par comprendre que je m'en suis remis, que j'ai oublié, et que je suis toujours content que tu sois là. Je t'adore ma pitite lilie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité