Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
11 octobre 2006

Mananiloudi

Bon... Je vais vous la faire courte, étant donné que j'ai déjà tenté de poster ce message hier soir alors que j'avais écrit un super truc.

Un article destiné à Mélanie et Elodie. J'en n'ai pas assez parlé dans ce blog, pourtant ce sont deux personnes auxquelles je tiens énormément. L'une casée depuis deux ans et 8 jours maintenant (avec JB, un mec achement bien, soit dit en passant), l'autre célibataire (hey pssst les mecs réveillez-vous ! c'était un message secret !). Toutes deux m'ont toujours soutenu, ce sont elles (avec Valentin) qui me redonnent le moral quand j'en ai besoin, qui sont là quand j'en ai besoin... Par contre quand tout va bien pour moi ce sont elles qui dépriment... C'est moins bien ça. Alors j'essaye de leur redonner la pêche, et tout, même si je sais que je peux rien faire de toutes façons... Sauf que depuis quelque temps j'ai conscience que je suis pas très présent. Je m'en excuse profondément, je suis vraiment désolé, j'aimerais être plus que ça avec vous, mais... Je peux même pas le justifier, je suis désolé, j'essaierai à l'avenir d'être là quand il faut... En tout cas je le dis et le répète, et ne le dirai jamais assez : les filles, je vous adore !!!!

manani_et_loudi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
encOre un cOmmentaire que sur la phOtO.. elle est tOut simplement très jOulie !<br /> bizOo
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité