Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
20 octobre 2006

Questionnaire à la con

01- Quel heure est-il ? 18h22
02- Prénom : Marc
03- Sexe : A peu près... 25 cm à vue de nez... Bon là aussi je viens d'aller à la piscine alors bon.
04
- Ton anniversaire :16.05.90
05- Signe du zodiaque : le TAUREAU ! (le taureau fortement membré)
06- Tatouages ? non non, taureau.
07- Piercing ? non plus, toujours aussi taureau. Tu me crois pas ou quoi ?
08- Es-tu amoureux (euse)? oui ! très n'amoureux d'une pitite fille que je suis amoureux d'elle !!
09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un  ? Oh que oui...
10- As tu déjà  eu un accident de voiture ? Dans le sens où une voiture a failli me percuter, oui. Heureusement que j'ai une force colossale et que j'ai ârrêté la voiture avec la main !
11-As  tu déjà eu une fracture ? Non, j'suis un dur de dur moi !
12- Pepsi ou coca-cola ? Hmmmm... J'aime bien le Kir.
13-  Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Vert à pois jaunes. Avec des petits extra-terrestres brodés dessus.
14- Pointure : 44. Oua trop fort ça fait deux 4 ! (désolé je savais pas quoi mettre comme connerie)
15- Numéros préférés : le 368465761467 et le 145454642006176871687,546. J'adore ces numéros.
16- Type de musique préférés : Le rock principalement, mais aussi des trucs genre calme et doux, enfin vous avez qu'à voir les musiques qu'il y a sur mon blog, ça vous donnera une idée !
17- Bain ou douche ? Bain ? Douche ? Ca me dit rien.
18- Ce que vous détestez ? Les saucisses trempées dans un cocktail de jus de chaussettes et d'eau de javel, le tout salée, poivré et sucré, avec une petite touche de crème fraiche dont le pot demeurait ouvert dans le frigo pendant trois mois, et on rajoute les champigons qui ont poussé dans ladite crème fraiche. J'ai jamais goûté mais ça doit pas être fameux.
19- Couleur préférée : hum... Non je le dis pas sinon va y avoir des jalouses.
20- Comment te vois-tu dans le futur : hum... Attendez que je communique avec le futur... Je vois... un petit vieux moche tout fripé qui peine à faire tourner les roues de son fauteil pour aller jusqu'à la télécommande afin de regarder un documentaire animalier... Je vois la télécommande en question... Je vois une autre personne d'âge mûr entrer soudain, regardant la scène du haut de son corps de rêve, bien bâti pour son âge, les cheveux bruns et les yeux d'un bleu flamboyant... Je vois cet homme croiser les bras et dire "Tu veux de l'aide Antoine ?"
21- Message reçu de : ma boîte de reception, je viens de le ressortir exclusivement pour toi, public. Mais en fait je peux pas vous dire qui me l'avait envoyé puisqu'à cette question la personne avait elle-même répondu "poupounet" c'est-à-dire moi.
22- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Humm... Morgane qui habite dans le Sud, près de Toulouse, sachant qu'il n'y a pas eu de mise à jour des informations récente. Mais je pense que ça a pas changé.
23-  Qui sera le plus rapide a répondre a ton avis ? Ben a priori personne étant donné que c'est pas un e-mail. A la limite on pourrait se poser la question par rapport aux commentaires. Or ce n'est pas la question qui est posée, donc je ne réponds pas !
24- Qui sera le plus long ? Je pense que le plus long à répondre sera Che Guevara étant doné que en fait il est mort.
25- Que changerais-tu dans ta vie ? Humm... le "e" muet il me gène. ON pourrait tout aussi bien écrire ça "vi". Ah non remarque on risque de confondre avec le mot "vi", contraction de "oui". Non ba finalement rien. C'est vachement bien pensé comme orthographe !
26- Proverbe(s)préféré(s) :
    Ne vous tracassez pas au sujet du zen (proverbe zen)
    Qui ne tente rien n'a rien (proverbe bien)
    Cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin (proverbe con)
    Il en fait peu pour être heureux (proverbe baloo)
27- CD préféré : hum... Cochon-Dinde. J'aime bien, c'est marrant comme croisement. Un porc avec de plumes et un long cou. héhé.
28- La première chose que tu penses quand tu te réveilles : "C'est bon, c***ard de mur, je suis réveillé, c'est pas la peine de me frapper !"
29- Ton film  préféré : La Ligne Verte, Seul Au Monde, Gladiator, Le Seigneur Des Anneaux... Ah fallait en dire qu'un ? Bon ben je dirais Le Seul Seigneur Au Monde Des Lignes Des Gladiators Verts.
30- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu? Hmmm... (attendez je réfléchis)... une mouche, pour faire chier le monde, ou bien un moustique, ou encore... Hmmm... (je réfléchis encore)... Un lampadaire ? Ah non faut que ce soit quelqu'un... Hmmm... (devinez ce que je fais)... Daniel Radcliffe, ou Elijah Wood, ou le mec qui joue John dans Desperate Housewives, ou un autre mec qui fait baver les filles (et surtout ma Chérie en fait)
31- Qu'y a t'il sur ton mur ? Hmmm... Voyons voir... des posters, de la peinture, des trous par-ci par-là, signe d'une population postérieure (hohoho*)
32- Qu' y a t il sous ton lit ? Oula... Alors si je me souviens bien j'ai un truc pour faire les pectoraux, un skate, des jeux de playstation et de PC, un espèce de truc pour faire de la musique avec, un cadavre humain à moitié dévoré par les mouches, des cables qui servent à l'occasion, un crâne de chat, une mitrailleuse, un tunnel menant tout droit à Poudlard et un autre à la Maison Blanche.
33- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? Pour l'instant aux toilettes.
34- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Bob Marley. Il a pas trop le temps en ce moment. Surtout depuis qu'il est mort.
35- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra : Moi-même, je vais m'autocommenter histoire de répondre à cette put*** de question.
36- Qui aimerais tu voir répondre ? Tom Hanks, mais en fait il me connait pas super super bien.
37- Parfum préféré : Le parfum c'est pour les puants ! Gollum ! Gollum ! Non sans rire je connais pas toute la gamme de parfums, mais j'ai quand même une petite préférence pour l'essence de dessous de bras.
38- Sport(s)  favori(s): le tennis !
39- timide ou extraverti : Ben... Comme tout le monde je pense : ça dépend avec qui.
40- Surnoms : Oula. C'est parti. Marco, Marcus, Marqui, Marcounet, Marcounette, L'autre con, Poupounet
Darkpoupounet, Nesquik, et Ghost Buster. C'est à peu près tout.
41- Une phrase que tu n'aimes pas : dzuhgfzuy uyzge fuyzge uuzyegf zuyg uyegf zuyg iy. J'ai horreur de cette phrase-là !!! Je comprends rien ça m'énerve !!
42- Heure du coucher : Ben... L'heure à laquelle je me couche dans le tapis de paille qui me sert de lit.
43- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? {haussement d'épaule} Pourquoi pas ?
44- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? En esperant que vous vous amusez bien, moi en tout cas je m'éclate à mort !
45- Ta ville : Toi-même
46- Heure Actuelle : 19h31
47- Qui aimes-tu ? Rhalala l'éternelle question... Et ben j'aime ma Chérie bien sûr, et pi évidemment y a aussi Elodie, Mélanie, Léa, Valentin, Antoine, et tout ce qui est famille, Ti Bouchon, Zabou, mon Papa et ma Maman, et le reste aussi...

*hohoho : ceci était une blague : présence de trous, signe d'une population postérieure... z'avez compris ? trou, postérieur, ça vous dit rien ? rho laissez béton.
*hohoho (2) : ouais non en fait je me suis trompé dans le pitit truc juste au-dessus, parce que ça je l'ai écrit après avoir relu mon texte et m'étant aperçu que j'avais mis une astérisque sans avoir mis d'explication, donc j'ai mis l'explictaion ci-dessus. seulement, j'ai cogité et en fait au départ c'était pas ça le jeu de mot. En fait c'était en rapport avec le mot "poster". Une population "postérieure" de "posters", ça se ressemble et voilà hahaha c'est drôle. Voilà. Ok j'ai compris j'me barre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Ghost Buster.<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un commentaire. Je ne sais pas si tu vas tomber dessus, vu que le message date de fin octobre... mais bon SUUUUUUUUUUUUURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai bien apprécié les réponses de ton questionnaire. Ca m'a donné envie d'en faire un aussi. Mais je suis sûre que je ne ferai que d'y répondre sérieusement. C'est pas drôle du coup.<br /> Bon oki... J'essayerai de faire des efforts. Et c'est pour TOI, public!
P
ouais et ben antoine sache que ton commentaire est incohérent avec MA réponse parce que j'ai déjà dit que l'autre homme avait les cheveux bruns ! et toc ! Et pi c'est bon sois pas vénère tout ça parce que tu finiras moche et avec de l'arthrose ^^ et une dernière chose, ton commentaire est incohérent aussi de par le fait que tu dis que tu vas me foutre un coup de pompe dans le cul alors que t'es même pas foutu d'attraper une télécommande ! et re-toc ! gniark gniark alors qu'est-ce que tu as à rajouter à ça ??? vas y je t'attends je suis chaud !
R
pas de changement o nivo de momo!dommage???<br /> bref bien ton article!tien je savais pas que tu avis le meme numéro préféré que moi!lol
D
Ordure! t'as pas raconté la fin du futur: et le vieil homme dit à l'autre homme (dont la calvicie proéminente cachait le nombre important de cheveux blancs[forcément s'il est chauve]): Eh p'tit con, je te rappelle qu'on a que 11 mois d'écart, alors je te conseille de profiter du dernier mois qu'il te reste a te servir correctement de tes pieds et de te tirer avec avant de te prendre un des miens dans ton gros cul pré-ridé!<br /> <br /> sinon très drôle ;)
Z
ouais ba en fait j'ai tout lu, t'as de l'imagination quand même =) grOoO bizou p'tit toi, z'te aime foreuuuhhh
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité