Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
14 janvier 2007

Article dans lequel je ne sais qu'écrire

Comme l'a si bien dit M. le Titre, je ne sais pas quoi dire, ou plutôt écrire. Je m'en vais donc vous improviser un ou plusieurs petits sujets de conversation.

Aujourd'hui, pour une fois, il a fait beau. Ca fait plaisir. Même si, il est vrai, il ne fait pas super super froid ces temps-ci, d'habitude il pleut quand même. Alors que là il a pas plu. Donc c'est cool. Ceci dit, je n'ai point pu en profiter car je suis resté dans ma chambre tout l'après-midi, quelque peu fatigué après cette (magnifique) soirée passée chez Mélanie avec Mélanie (et oui, on s'est dit que ce serait sympa de l'inviter chez elle), Lucie, Antoine, et Tahiti (le chat de Mélanie, qui nous a invités).

En ce moment tout le monde déprime, c'est exaspérant. C'est pas cool. C'est chiant. C'est la merde. C'est tellement de la merde que ça me fait chier. Tout le monde est là à se plaindre et à se lamenter, et ne pense plus à profiter d'être sur cette bonne vieille Terre. Moi y compris. Bon là ça va mieux, mais moi aussi j'ai eu ma mauvaise passe.

To make a mountain of your life is just a choice. Ah pardon c'est la chanson que je suis en train d'écouter. J'aime bien mais j'ai pas envie de l'entendre pour l'instant alors je passe. Maintenant c'est Anaïs Nin, de Renaud et sa chérie, Romane Serda (). Je passe encore parce que j'ai pas envie de celle-là non plus. Austin Powers. Je passe. C'est rigolo mais je passe. Benny Hill. Je passe. C'est pas vraiment une chanson qu'on écoute comme ça. Ah, Better Way de je-sais-plus-qui (). Ben Harper. Elle est de Ben Harper. J'aime bien celle-là. De toute façon vu le temps que j'ai mis pour chercher le nom et ben elle s'est terminée.

Bon je suis crevé, je vais me coucher. Youpi. J'ai les yeux qui tombent. Bonne nuit. uyujhj. Et voilà je vous avais prévenu : y a un oeil qui est tombé sur le clavier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité