Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
22 janvier 2007

Parenthèse

J'ai décidé, chers amis desquels j'ai l'adresse de blog, que je ne laisserai à désormais que des commentaires occasionnels, parce qu'en réalité j'en ai un peu ras-le-cul (passez-moi l'expression) de me faire remballer à chaque fois. Voilà alors ça ne compte pas bien entendu pour le blog de Phanta, puisque personne là-bas ne me connaît donc personne ne m'envoie chier, ni non plus pour le blog d'Antoine, puisque personne n'y va (^^) donc personne ne m'envoie chier, et pi bon c'est quand même Antoine donc j'ai l'habitude, mais ce sont à peu près les seules exceptions. Ne m'en veuillez pas les autres, mais bon si je peux plus rien dire sans qu'on me recale, je me tais et c'est tout. Voilà, c'était une petite parenthèse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité