Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
23 janvier 2007

En vrac

Aujourd'hui j'ai vu un phacochère se balader nu dans la cantine. Ses poils délavés tombaient sur son passage, et une mouche vomit sur un steack tartare à l'autre bout de la rue. Un orteil chauve se décida enfin à quitter la maison paternelle, mais un chameau l'en empêcha en lui jetant un pruneau au visage. Heureusement que l'armoire est verte, sinon ce chapeau ne serait pas adapté à la taille du crâne de cette morue desséchée. Mais pourquoi diable devrais-je apporter du jus de carottes pour l'anniversaire de ce pachyderme ? Un follicule se baladait par là et aperçu une dame en jupette. C'est alors que l'origan sauta sur la pizza qui gémit de douleur, en pleurant de la sauce tomate. Une tartine de beurre cria de toute ses forces contre la République et jeta un oignon par terre. Un couteau diabétique bu une boisson fort alcoolisé et tomba dans les pommes, qu'il ne put s'empêcher de peler d'ailleurs. Un glaçon dans un bocal avala un poisson qui fondit dans sa bouche tel un kinder pingui. Pendant ce temps, à Rotterdam, une endive mangeuse de salade a décidé de devenir carnivore. Elle attaque un skateur qui pissait par là, en commençant bien sûr par ce qui dépassait. Un chien cannibale diplomate joue aux cartes avec un chaton aristocratique, et finalement ils s'amusent tellement qu'il le surnomme "orifice anal". Jraboum pouet tragada proufdt. Etc etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité