Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
26 janvier 2007

Réponse à la question que on s'en fout mais que je me la pose quand même parce que je suis un gros galérien

Bon, alors j'ai demandé à mon prof de physique ce qu'était concrètement une odeur, et il m'a répondu qu'en fait c'était juste des molécules qui étaient captées par le nez, et interprétées par le cerveau comme ce qu'on a appelé des odeurs. C'est tout. Chaque molécule a son "odeur" propre, nous on est habitué à celles qui constituent l'air donc on l'a en quelque sorte "standardisée", je veux dire que pour nous l'air n'a pas d'odeur, mais en fait oui, c'est celle de l'air. Voilà. Je suis content, j'ai résolu une énigme. En plus le même jour et ben je me suis révolté contre le reste de la classe parce que le prof de maths avait mal compris une consigne, du coup je lui ai expliqué, il m'a contredit, j'ai tenu le coup, seul contre l'adversité, puis le prof m'a donné raison, mais il restait encore d'irréductibles résistants qui tentaient de prouver le contraire de ce que je disais, j'ai encore tenu bon, et j'ai vaincu !!! Ouaaaaa trop fort. Bon voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais attends... Classe c'est mon deuxième nom, tu savais pas ? Enfin bon, content que ça te plaise !
A
Trop classe... jkiff à donf
P
et oui, tu aimes ?
D
Trop fort! t'as changé la couleur de ton blog!!!!!
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité