Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
10 mai 2007

Réapparition subite et inattendue de moiiiiii

Bonjour bonjour !

Plusieures plaintes m'ont été dites, parce que je ne postais plus dans mon pitit blogounet. La raison en est fort simple : je n'avais point d'inspiration, et quand j'en avais, et que je commençais à écrire un article, et bien je m'en lassais et ne le postais pas finalement. Aussi, je m'excuse auprès des deux visiteurs à qui il arrive de venir jeter un oeil dans les environs, pour mon absence plus ou moins prolongée et surtout mon manque d'assiduité.

Je reviens donc en force avec un autre article pas partculièrement intéressant.

Je vous avoue que ça me fait bizarre d'écrire un article cohérent, parce que je commence à prendre l'habitude d'écrire n'importe quoi sur le blog de Jordan, Antoine et moi (3531 visiteurs en 39 jours, dont 326 hier !!! C'est mieux que mon blog alors que ça fait presque un an que je l'ai commencé !).

Bon alors Phanta m'a demandé de parler d'elle si je postais un article. Bon ben alors voilà. Euuuh... Ben Phanta c'est une fille déjà. Euuuh elle est blonde, mais elle travaille beaucoup, et elle a des résultats. Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre ^^. Elle est vachement sérieuse, alors je dis : respect.

Bon ça y est j'ai commencé à parler de mes amis, alors je continue. Par qui commencer ? Bon les garçons en premier (la galanterie est une forme de machisme^^).

Alors Antoine, c'est un garçon. Euuh lui il est pas blond, mais même chose il travaille beaucoup et il a aussi des résultats. Tiens d'ailleurs il l'a été, blond, à une époque, mais je ne l'ai pas connu durant cette période. Donc il a des résultats, et des très bons résultats. Tous les matheux savent faire converger leurs sommes (je vous laisse chercher la contrepéterie), et Antoine, le matheux par excellence, n'échappe pas à la règle. Il faut dire qu'il veut être prof de maths, alors évidemment, il a plutôt intérêt à être bon là-dedans. Alors à lui aussi je dis : respect.

Valentin, c'est aussi un garçon. Lui il est blond par contre. Mais il est gentil quand même, c'est un grand déconnard (quelqu'un qui déconne. Mais je sais pas si ça existe ce mot), un petit mec plein de bonnes idées dans son cerveau fécond. Même si son organisation lui fait bien souvent défaut, il arrive que son emploi du temps de la journée soit bien préparé, mais qu'il lui arrive plein de déboires et qu'il finisse par ne pas respecter son emploi du temps. Mais bon on peut pas lui en vouloir, c'est Valentin ! Et d'ailleurs, sa chérie est aussi du genre à annuler un rendez-vous en prévenant tout le monde que c'est annulé, sauf une ou deux (genre moi et ma soeur ^^). On peut dire que les deux font la paire. Enfin pour pas que vous retiez sur cette image plus ou moins péjorative de lui, j'ajoute que c'est un ami formidable, super attaché aux valeurs de l'amitié, et c'est quelqu'un de très déterminé aussi. C'est-à-dire que s'il se prévoit de faire un truc, il va faire tout son possible pour le faire. Perso je trouve ça bien.

Et maintenant, les filles (ça me rappelle Next, cette formulation [idée d'article, idée d'article^^]) :

Lucie, c'est une fille. Si si, j'vous jure. Elle n'est pas blonde. Elle est même brune. Très superstitieuse. Lucie, elle est spéciale. Elle a quelque chose de particulier... Je ne saurais vous dire quoi, mais en tout cas elle l'a. Humm... Elle passe souvent du coq à l'âne, c'est peut-être ça. Elle a des moments où elle délire complètement, c'est marrant à voir. Euuh sinon... Non je vois pas. Je sais qu'il y a un truc particulier mais je sais pas quoi. Humm... A méditer... Ah oui un autre truc aussi : elle vient d'avoir le permis ! Yahou ! Nous contents.

Mélanie, c'est une fille aussi. Bon là au niveau du temps je risque d'être un peu court alors je vais tâcher de faire vite. Mélanie est brune et elle travaille beaucoup (littéraire oblige). Pour cela je dis respect aussi. Mélanie est une groupie ^^. Comme beaucoup de filles (dont Lucie) elle fantasme sur la moitié des acteurs américains (genre Johnny Depp, l'"incontournable"), des chanteurs (comme Damien Saez, ou à une époque le chanteur de Good Charlotte), parfois même des mecs du lycée (même si ça s'est calmé, pour ce que j'en sais). A part ça, c'est aussi quelqu'un de très déterminée (pour suivre un régime par exemple, ou pour voir des copains, genre moi ^^). Des sautes d'humeur lui donnent des envies de meurtres de temps en temps, souvent à cause de son prof d'histoire ou de philo, qui lui "sort par les trous de nez". Bon je manque de temps, je terminerai plus tard.

Tchou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité