Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
13 mai 2007

Article dédié à Mélanie

Cela fait presque trois ans qu'on se connaît, et nous nous sommes liés d'une amitié à toute épreuve, et aujourd'hui j'ai peur de te perdre. Pour sûr, je n'en ai pas envie, c'est le moins que l'on puisse dire. Certaines choses font que l'on risque de ne plus se parler aussi bien que maintenant, de ne plus se confier l'un à l'autre... Je ne veux pas ça, toi non plus, et je ferais tout pour conserver cette relation si jamais ces choses devaient vraiment se passer. Jamais je ne te laisserai au second plan. Peut-être est-ce ma grande naïveté naturelle qui me fait dire ça, mais je le crois sincèrement, et je ferai tout pour ça. Je t'aime vraiment, tu le sais, je sais bien que tu n'en doutes pas, et je ne doute pas non plus que toi aussi tu tiens beaucoup à moi. En trois ans, tu es devenue quelqu'un de très important à mes yeux, et c'est plus que de l'amitié, sans être de l'amour au sens amoureux du terme. Aujourd'hui, je ne veux pas détruire, même en partie, ce sentiment que l'on s'est construit, je ne veux pas dissoudre cette aventure dans une autre, je veux garder ma meilleure amie en tant que telle.

Tu es ma Mélanie, je ne veux te perdre pour rien au monde, et quelle que soit mon état en matière de relation amoureuse, tu resteras toujours ma meilleure amie. Je t'aime.

Pour toi :

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
L'article est beau, très bien écrit, touchant etc mais ya même pas de photos bouuuh :(
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité