Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
12 août 2007

Une semaine aux environs de Paris

Bonjour bonjour ! Et oui je suis revenu de chez Cécilia alias Phanta, chez qui je viens de passer une semaine sous le soleil éblouissant, étincelant d'une lumière si forte que les nuages ont décidé de le cacher pour éviter qu'on ait mal aux yeux. ils ont sacrément bien fait leur boulot. Et puis de temps en temps ils ont aussi voulu nous rafraichir en nous arrosant d'eau froide, afin que l'on ne subisse pas la chaleur intense que nous aurait prodigué l'astre du jour.

Enfin bref, assez parlé de la météo. Ce qu'il faut souligner, c'est quand même le fait que j'ai passé une super semaine, et que j'ai partagé de supers moments avec toi, Cécilia, et c'est à peu près tout. Je vais pas commencer à raconter toutes nos aventures, sinon on en aurait pas fini, juste ceci : étant donné qu'on a fait une petite séance photo, j'en publierai bientôt quelques unes, dès que Cécilia les aura retouchées un peu.

Je tiens aussi à rajouter ces quelques mots : "Mieke Schmidt ! Mieke Schmidt !" et "Mi scusi !"

Voilà.

IMG_3707
Cécilia, Je t'adore fort. Gros biztigris à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou toi!<br /> <br /> Je viens tout juste de rentrer du weekend chez mes potos qui se mariaient et je découvre ton petit post sur ton blog. ^^<br /> Ca fait trooooooooooooooop plaisir.<br /> <br /> Moi aussi j'ai passé une semaine formidable.<br /> mais par contre là, tu t'engages à dire que tu vas publier quelques photos après mes retouches. :p Ca veut dire que tu m'obliges à bosser vite. :pppp<br /> <br /> Gros biztigris à toi. Moi aussi je t'adore.
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité