Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
13 août 2007

Séance photo à Paris

Et voilà, comme promis, voici les photos que Cécilia a prise de moi à la Défense, et sur le pont de Neuilly aussi. Je vous les mets toutes, au risque de paraître narcissique. Enfin c'est surtout pour vanter les talents de photographe de Cécilia, dont vous pourrez admirer l'oeuvre sur son site. Bonne visite !

escalator_2_00

headphones_1_00

oooooh_3_00

le_son_de_la_mort_00

sur_le_chemin_00

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité