Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
1 novembre 2007

Instant de faiblesse

Je me sens mal. Je me sens triste. Pourquoi ?

Comme ça, d'une minute à l'autre. Un passage éclair sur l'ancien blog de mon ancienne petite amie. Des souvenirs qui reviennent. Je zappe sur son blog actuel. Un article date d'il y a à peine quatre jours. Elle parle de musique. Elle parlait déjà si souvent de musique. Elle parlait déjà tellement de comment telle ou telle chanson la faisait réagir. Je me souviens...
Puis, comme je l'avais prévu, je vais dans le dossier "humour" pour mettre en lecture une aventure mp3 que j'aime bien. Mais je n'en ai plus envie. Je n'ai pas envie de rire. Je sens comme des larmes qui montent à mes yeux.

C'était bien...
Avant...

Pourtant je sais très bien que même si j'en avais la possibilité, je ne recommencerais pas. C'était bien... mais c'était avant.

Aujourd'hui,
je bouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne puis changer quelque chose à ça, te dire que je suis là, c'est bien joli mais ça change rien.. Tiens le coup petiit Poup.<br /> Le passé est derrière nous, mais tout ton avenir est devant toi (inévitablement ^^). Encore tellement d'années pour en profiter de cette vie (fin 10, selon la thèse de pas mal de personnes :p).<br /> Tout le temps d'oublier pour recommencer une nouvelle histoire. En génaral, c'est pas la phrase à dire après une rupture mais là, ça commence à remonter quand même. Tes sentiments reviennent un peu peut-être, mais disparaitront de nouveau. A nouveau t'auras la pêche, et tu réécouteras ces musiques de truc tout pourris, mais qui t'font marrer :D<br /> Gros bisouus mon grand frère d'amouur. Je t'aime. Très très fort.
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité