Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
20 novembre 2007

30 Seconds To Mars (Jared Leto)

Ceci est un article dédié tout particulièrement à Mélanie et Léa, qui, me semble-t-il, aiment tout particulièrement Jared Leto parce qu'il est "trop beau" (mouais). Et bien j'ai découvert il y a peu de temps, sur mtv pulse si vous voulez tout savoir, que cet acteur faisait partie d'un groupe de Rock. Et puis ça marche bien en plus apparemment. Enfin ils font des tournées et tout, ils passent sur mtv (y a même eu un "à bloc de Jared Leto) donc ça prouve que c'est pas un petit truc qui marche pas comme Russell Crowe (Gladiator, Master and Commander) avec son groupe dont je ne me souviens même pas du nom ^^. Voilà donc j'ai découvert ça et je voulais le montrer à Léa et Mélanie. En plus c'est susceptible de vous plaire. Et puis j'aime bien cette chanson. Voilà. Bon regardage. Il s'agit du clip de "The Kill", version longue. Enfin je sais pas si c'est la version longue mais je pense qu'il y en a des plus courtes quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JAI TOU COMPRIIIIII TES PAROLES SONT TROP PROFONDES PI JADOOOOOOOOORE TON MAQUILLAGE!!!!!!!!!!!<br /> JAREEEEEEEEEEEEED TES LHOMME DE MA VIIIIIIEEEE
M
GRRRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGRRRRRRR <br /> TAS TROP UNE VOIX VIRILE! JAI ENVIE DE TE MANGER !!!!!!!<br /> <br /> HAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAA<br /> JAREEEEEEEEEEDDDDDDDDD
M
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TES TROOOOOOOOO BOOOOOOOOOOOO ON TKIIIIIIIIIIIIIIIFFFFF TROOOOOOOOOO A DOOOOOOOOOOOONF POUR TOUJOUUUUUUUUUUUUUUUURS ET A LINFINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!<br /> <br /> MOI JAI VU TOU TES CONCERTS JE SUIS TA PLUS GRANDE FANE!!!!!!!<br /> <br /> ANONYME<br /> LOVE U
M
WAAAAAAAAAAAA YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDD ON TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité