Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
26 novembre 2007

Où suis-je ?

La nuit est tombée depuis quelques heures. Dans mon lit, j'ai un peu froid, mais je ne me recouvre pas de la couette. Enroulée, je la serre contre moi. J'imagine que cette couette, au lieu de coton enveloppée de tissu, est faite de chair et est enveloppée d'une peau douce et chaude. J'imagine qu'au lieu de l'oreiller, un doux visage aux yeux fermés et aux cheveux détachés me fait face. J'imagine que l'on se parle tout bas. J'imagine qu'elle me demande de la serrer plus fort, et qu'elle se blottit un peu plus contre moi. J'imagine sa chaude haleine dans mon cou. J'imagine que le lendemain, lorsque je me réveillerai, elle sera toujours là, endormie, et que je resterai à la regarder,sans bouger, jusqu'à ce qu'elle ouvre ses yeux noirs, et m'offre le plus beau sourire qu'il m'ait été donné d'admirer. J'imagine qu'avec elle je passerai ma vie. J'imagine qu'elle m'aime. J'imagine le Bonheur. J'imagine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité