Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon pitit blogounet
18 janvier 2007

Coup de gueule (!!!)

"Marc, t'es chiant" "Arrête, t'es chiant" "Putain, tu fais chier" "T'es chiant à faire ça tout le temps"

OUI !!! Oui, je sais que je suis chiant ! C'est bon, ça va j'ai compris, vous êtes pas obligés de le répéter tout le temps ! Je suis chiant je suis chiant je suis chiant je suis chiant ! C'est bon , ça va, j'ai pris de l'avance, vous pouvez me lâcher un peu avec ça maintenant ? Pourtant je fais des efforts, je le sais, et je pense que ça se voit, MERDE ! Je suis d'accord que de temps en temps ça déborde, une petite chatouille par ci, une petite chatouille par là, et là "PUTAIN T'ES CHIANT !!!". Alors à partir de là, il y a deux cas de figure :
   - Soit c'est pas sérieux. Ca se voit au sourire, au regard et au mouvement esquissé par les bras et les jambes en général. Dans ce cas-là on ralentit la cadence ou on s'arrête mais bon, pas de grande nécessité.
   - Soit c'est sérieux. L'air las, énervé, aucun sourire, mais des sourcils froncés... Dans ce cas, il vaut mieux se barrer direct. Vexé, parce qu'on s'y attend pas. Triste, un peu, parce que ça fait mal, quand même, de savoir ce que les gens pensent vraiment de nous. Et enfin énervé, parce qu'en fin de compte on le sait, qu'on est chiant, et puis merde, on en est fier ! Et là on a soudainement envie de se révolter, de faire le chiant, pire que tout ce qu'on a jamais été, pire qu'on ne sera jamais ! Mais bon, on a dit qu'on ferait des efforts, alors on se retient.

Seulement, j'ai beau me retenir de faire des chatouilles, de vanner un peu ou de faire du bruit, il y a des fois où on me reproche jusqu'à être ce que je suis ! Là je peux rien faire ! J'ai lu tout à l'heure un commentaire sur un blog où j'avais moi-même laissé un commentaire critiquant un peu la "citation du jour" : "Marc, T chian a couper les cheveux en 4 tou le temps !". Je sais pas si c'était sérieux ou pas, étant donné que la personne n'était pas en face de moi (ben non, c'était un blog, gros malins !), mais en tout cas, ça m'a énervé, parce que je suis persuadé que la personne en question pensait vraiment ce qu'elle a dit. Or, comme elle le dit elle-même, elle me reproche de faire quelque chose "tout le temps" ! Ce qui sous-entend que je suis "tout le temps" chiant ! Et encore, cette fille-là je la vois pas souvent ! Alors qu'est-ce que je dois penser ? Ok, je suis chiant, je l'ai déjà dit et je le répète, mais merde, il va falloir s'y faire ! Ou alors quoi ? Il faut que je change complètement ? Etant donné que je ne sers visiblement qu'à faire chier le monde, pourquoi j'y reste ? Très honnêtement, c'est une question qui me vient à l'esprit de plus en plus souvent. Pourquoi j'y reste ? A quoi bon ? Quoi qu'il en soit, je reste. Peut-être que je fais chier la Terre entière, peut-être que je ferais mieux de me barrer de cette planète pour que tout le monde s'en porte mieux, pourtant je reste. ET JE VOUS EMMERDE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On emmerde ceux qui nous trouve chiant !!! et toi t'es pas chiant !!!! (ptét de temps en temps mais bon tout le monde est chiant !! même moi !!! )
Mon pitit blogounet
  • Bonjour, bienvenue dans le blog de moi. Qu'y trouverez-vous ? Et bien, euuuh... C'est une bonne question... Vous savez quoi ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Bonne visite à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité